Limousin Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limousin Celte

Musiques et culture celtes en Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tintignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celtika




Nombre de messages : 2
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 04/07/2006

Tintignac Empty
MessageSujet: Tintignac   Tintignac EmptyVen 6 Juil à 7:53

Cette année encore ça bouge à Tintignac : les 14 et 15 juillet 2007 plusieurs activités seront proposées au public : frappe de monnaies, atelier terre, fouille pédagogique et une troupe de reconstituion historique etc...Venez nombreux....
http://cerablog87.aliceblogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

Tintignac Empty
MessageSujet: Re: Tintignac   Tintignac EmptyMar 15 Déc à 17:25

J'ai pris part à la fouille. Non seulement c'était agréable, mais j'y ai appris beaucoup de choses qui sont probablement à la base de mon avenir en tant qu'... archéologue !

Je ne sais pas si vous avez vu les coupures de presse à propos de l'acqueduc retrouvé à quelques 12 mètres sous le niveau du sol. Je dois encore les avoir quelque part. Mais elles doivent être aussi sur le blog de Christophe Maniquet.

Si cela vous dit, le site est ouvert aux visites lors des campagnes de fouilles, mais c'est fermé le reste du temps (contrairement à ce qu'indique un certain guide limousin).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tintignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tintignac
» Tintignac 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limousin Celte :: Connaissance :: Archéologie, Histoire et Toponymie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser